0

BenH – « BenH dans le monde des grands » – Mise en scène: Jarry – Vendredi 17 et samedi 18 novembre à 20h30 aux Grands Solistes à Étampes.

« BenH dans Le Monde des Grands »
Auteur et Interprète: BenH
Metteur en scène: Jarry

Derrière ses faux airs de gendre idéal, BenH est un sale gosse assumé qui préfère rester jeune et fou par peur de finir vieux et aigri.

Plongez dans un spectacle au texte ciselé, à l’humour aussi tendre que provocateur, qui tente de comprendre les aberrations du monde des grands !
Entre stand-up et personnages bien cinglés, BenH réveille à coups de vannes l’enfant turbulent qui sommeille en chacun de nous !


En 2014, il fonde parallèlement le spectacle d’improvisation OCELT avec Reda Sedikki, Michel Frenna, Maxime Moualek et Ibrahim El Kebir.

Par ailleurs, BenH fait également parti de la troupe du Cactus Comedy Club, plateau dédié à la nouvelle génération d’humoristes satyriques, cyniques et politiquement incorrects, crée par Mo Hadji, son manager.

 

Programmé au Théâtre La Cible à Paris pendant un an, il se fait repérer par le producteur Alexandre Mortier en Juin 2016. Dans le même temps, BenH fait la rencontre de Jarry.
De ces rencontres artistiques naissent deux belles collaborations : BenH est produit par Alexandre Mortier chez A Mon Tour Prod et son spectacle est mis en scène par Jarry.

En 2016,  « Le Monde des Grands » a reçu en 2017, Le Prix SACD fond Humour 2017

En août 2017, BenH est sacré « Meilleur espoir jeune comédien » au Festival d’Avignon 2017.

Le palmarès Avignon 2017 : BenH  – eilleur espoir jeune comédien.

BenH est également chroniqueur dans l’émission « Ça pique mais c’est bon » sur EUROPE 1 présenté par Anne Roumanoff

Saïda Churchill • 26 août 2017


Précédent

Suivant