0

Fouad – « Good bye Wall Street » – Samedi 27 janvier 2018 à 20h30 à l’Espace Jean Carmet à Étampes.

A l’espace Jean Carmet

« Good bye Wall Street »

Lieu : Théâtre Jean Carmet

Date : Samedi 27 Janvier à 20h30

Auteur, Interprète, metteur en scène : Fouad

Après une tournée dans toute la France et un passage remarqué à Avignon, Fouad est de retour avec son One-Man-Show.

« Une pièce de théâtre à lui tout seul, drôle et intelligente » dixit la Presse, où il revient sur ses années de trader et sur les raisons qui l’ont poussé à dire « Goodbye Wall Street ».

Un ancien banquier sans intérêt devenu comédien plein d’agios qui vient nous présenter un spectacle drôle et joué à 100 à l’heure.

Des prix raflés dans toute la France qui montrent que Fouad a tout d’un grand. Il incarne avec brio des personnages aussi drôles que déjantés, parfois même émouvants, et nous rappelle qu’un rêve d’enfant n’est jamais perdu.

Vous l’avez aimé dans Don Quichotte ou presque, Couscous aux Lardons et Dans la peau de ma femme, en tournée ou à Paris, alors ne manquez pas le retour de ce show man au théâtre du gymnase pour votre plus grand plaisir.

……….

Passionné par le théâtre dès son plus jeune âge, Fouad a d’abord embrassé la carrière de trader, à Paris et à New York. En 2012, il décide de revenir à sa première vocation. Il présente son deuxième spectacle au Off d’Avignon dans lequel il retrace son parcours atypique, du monde survolté de la finance à la scène. 

Saïda Churchill • 26 août 2017


Précédent

Suivant