0

Redouane Bougheraba dans « Redouane s’éparpille » – Vendredi 29 décembre 2017 à 20h30 à l’Espace Jean Carmet à Étampes.

À  l’Espace Jean Carmet
Vendredi 29 décembre 2017 à 20h30
« Redouane s’eparpille »
Auteur et interpète: Redouane Bougheraba
Redouane torpille le spectateur de situations décalées et d’apartés pertinents
Un spectacle entre stand up et sketch, il retrace énergiquement son parcours, avec des thèmes universels et d’actualité, mariage, voyage, relation homme femme…

« Je suis arrivé à Paris au début du mois de janvier 2015. Ça fait maintenant un an que je suis là. Je suis arrivé en plein attentat contre Charlie Hebdo, donc au cours d’une semaine assez glauque… J’avais quitté Marseille pour les Kalash et je suis arrivé ici durant ce tragique événement qui a fait 14 morts. Mais je me sens bien à Paris. J’ai démarré les spectacles à Marseille. J’ai joué dans différentes salles là-bas. Et puis, j’ai quitté Marseille parce que « nul n’est pro de la fête dans son pays ». Ce n’est pas un prophète. Nul n’est pro de la fête. Tu vois ? C’est un petit jeu de mot. Avant, j’étais professionnel de ping pong. J’ai du arrêter ma carrière pour cause d’une grave blessure au genou. Du coup je me suis recentré sur le stand Up. Ce ne sont plus des balles que je renvoie mais des vannes. » Redouane.

« Redouane Bougheraba est produit par David Marouani, impresario à l’ancienne qui le suit, de loin, mais partout. On sort de son spectacle avec l’impression confuse d’avoir voyagé à Marseille, dans cet univers du rap et de la rue qui nous est fermé. Mais Redouane ouvre la porte. En grand. Merci. » Les Grands Solistes.

Saïda Churchill • 24 août 2017


Précédent

Suivant