0

« Killing Joke » de et par Dédo – Samedi 23 février 2019 à 20h30 à l’Espace Jean Carmet à Étampes.

« Killing Joke » de et par Dédo – Samedi 23 février 2019 à 20h30 à l’Espace Jean Carmet à 20h30  à Étampes.

La silhouette hyper affûtée, une cascade capillaire digne de John Snow, l’Oeil du Tigre en bandoulière, il est de retour!

Après 5 ans de succès avec son précédent spectacle  » Prince Des Ténèbres  » (gravé sur le marbre d ‘un DVD enregistré au Théâtre du Gymnase), Dédo, la rockstar du stand-up hexagonal, revient enfin !

Revendiquant plus que jamais l’influence des maîtres du stand-up anglo-saxon (Eddie Murphy, Ricky Gervais, Louis CK, Eddie Izzard…), Dédo, toujours très concerné par la culture geek et les chemins hasardeux que prend parfois l’Amour, rit de tout avec un timing endiablé : religions, sexe, mots, idées, animaux, humains : tout le monde à droit à un hilarant chapitre dans son Encyclopedia Universalis de la répartie !

Sans complexe aucun, cet ex du « Jamel Comedy Club » , révélé auprès du grand public par son rôle dans la série « Bref » et de nombreuses vidéos sur goldenmoustache.com, comble avec son nouveau spectacle un fossé existentiel dans la culture Hexagonale issue du stand-up venu d’Outre-Atlantique.

Saïda Churchill • 18 août 2018


Précédent

Suivant