0

« Le Cadeau des Dieux » – Dimanche 22 mai 2022 à 20H00 au Café de la Gare

“Le Cadeau des Dieux” dimanche 22 mai 2022 à 20h00 au Café de la Gare à Paris pour une séance exceptionnelle.

Les coups de théâtre et les situations décalées se succèdent avec le suspens d’un Tarantino ou d’un film des Frères Coen. Les personnages sont profondément immoraux, mais si convaincus d’avoir raison, qu’ils provoquent en nous l’envie furieuse de les défendre. Le synopsis : dans un temps à la fois proche et éloigné, un homme perdu dans une nature inhospitalière est secouru par trois âmes charitables. Il réalise que ses sauveurs sont, respectivement, avocat, juge et bourreau, et qu’ils attendent un prisonnier qu’ils doivent juger et exécuter. Romain Bouteille s’est totalement investi dans ce projet dès la lecture de la pièce. Ses conseils d’archer, suivis à la lettre par la troupe, se résument en quelques mots : viser haut et viser juste, viser l’émerveillement du public.

Texte et musique : Shams Bouteille – Distribution : Ilona Bachelier, Anastasia Joux, Shams Bouteille et Adrien Parlant – Mise en scène : Anastasia Joux et Shams Bouteille – Direction artistique : Romain BouteilleL’équipe du Cadeau des Dieux se réjouira de partager un moment avec vous après la pièce.Vous pouvez acheter vos places en ligne.

Le prix d’entrée est de 10 euros sur le site du Café de la Gare

Vous pouvez également réserver en appelant le Café de la Gare au 01 42 78 52 51 ou Les Grands Solistes au 06 73 37 90 58.

Le Café de la Gare se situe au 41 Rue du Temple 75004 PARIS – Métro : Hôtel de Ville ou Rambuteau.

L’équipe du Cadeau des Dieux, le Café de la Gare et Les Grands Solistes.

Précédent